Média/AGEPI: Alpha Abdoulaye Diallo passe le temoin à Aminata Camara

Une semaine après son élection,  Aminata Camara a été installée à la tête de l’Association Guinéenne des Éditeurs de la Presse Indépendante (AGEPI) , ce jeudi 1er décembre 2022.
C’est une nouvelle équipe de sept membres qui sera désormais chargée de gérer,  défendre, participer à l’évolution des journaux en République de Guinée,.. 
Exif_JPEG_420

Le président sortant, Alpha Abdoulaye Diallo, après avoir félicité et souhaité bon courage à l’équipe entrante, a soutenu que leur promesse était de diriger l’Association pour un seul mandat en vue de servir de l’exemple à des nouvelles équipes qui nous succèderont.« Je quitte l’AGEPI avec un bilan que je soumets à votre approbation pour des appréciations. Je réaffirme ma disponibilité à accompagner la nouvelle équipe .»

De son côté,  la  nouvelle présidente de l’AGEPI, Aminata Camara a signifié que son engagement de candidature à la présidence de l’AGEPI s’inspire de sa détermination et celle de son équipe à apporter un plus aux acquis élogieux de leurs prédécesseurs, tout en contribuant, au fil du temps à apporter de l’innovation au profit de tous les membres.« En me présentant à la tête d’une équipe pour briguer la présidence de l’AGEPI, je mesurais déja l’immense responsabilité et défis qui nous attendent. J’en mesure encore à ce jour le poids de ces charges qui sont surmontables avec l’engagement et la détermination de chacun et de tous à nos côtés pour atteindre nos objectifs et produire des résultats satisfaisants. Et, j’espére étre à la hauteur des attentes grâce aux soutiens de tous », a-t-elle martelé.
Ahmed Diallo pour Conakrynet.com