Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC ) , Président Directeur Général du Groupe GUICOPRES, constate avec regret que des personnes mal intentionnées se font passer pour lui sur le réseau social Facebook. Il indique avec force et clarté qu’il n’a jamais essayé de contacter qui que ce soit pour quelque motif que ce soit.
Regrettant ces tentatives qui sont de plus en plus courantes sur les réseaux sociaux, il rappelle à tous ses amis et collaborateurs qu’il n’a aucun intérêt à rentrer en contact avec eux en dehors des canaux à travers lesquels ils échangent régulièrement.
Soucieux de son image, Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC) avertit toutes les personnes qui seraient prises en flagrant délit d’extorsion de fonds ou d’avantages en son nom, qu’il fera preuve de détermination et d’intransigeance à les poursuivre auprès des autorités judiciaires compétentes.
Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC ) remercie d’avance tous ses amis qui contribueront à mettre fin à ces pratiques de cybercriminalité en démasquant les auteurs. Par ailleurs, il invite toutes les personnes qui seront contactées en son nom, de se rapprocher des messieurs Amadou Barry , Directeur de la communication et des nouvelles technologies de l’information du groupe Guicopres , Younoussa Kèba Camara alias Edson , Conseiller chargé de missions de KPC et Aboubacar Sakho , Conseiller Spécial/Attaché de presse auprès du PDG du Groupe Guicopres ) afin d’avoir le cœur net sur la sincérité de la démarche.
Fait à Conakry le 12 novembre 2017
Le Cabinet du PDG du Groupe Guicopres