En effet, une rencontre historique s’est tenue ce mardi 22 mars 2022 au domicile de Monsieur Kerfalla Camara, PDG du Groupe GUICOPRES et 1er Vice-président du Patronat Unifié de Guinée.
Cette rencontre a regroupé El Hadj Nana Kouroumah, Monsieur Ismaël Keita, Monsieur Diawara et Kerfalla Camara autour du différend qui oppose les deux versions du Conseil National du Patronat Guinéen (CNP-Guinée).
Après des échanges fraternels, francs et sincères emprunts de cordialité, Monsieur Habib Hann a décidé de fumer le calumet de la paix avec son frère et ami, Ansoumane Kaba – Guiter.
Par cet acte patriotique et hautement significatif en ce jour symbolique, Monsieur Hann a décidé de rejoindre le patronat unifié de Guinée présidé Monsieur Kaba – Guiter depuis la fusion de la CPEG, du CNP-Guinée et du PAG.
Cette rencontre a été facilitée par Monsieur le Ministres du Commerce, de l’Industrie et des PME et Monsieur le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation ; qu’ils en soient vivement remerciés.