Regrettant ces tentatives qui sont de plus en plus courantes sur les réseaux sociaux, il rappelle à tous ses amis et collaborateurs qu’il n’a aucun intérêt à rentrer en contact avec eux en dehors des canaux à travers lesquels ils échangent régulièrement.
Soucieux de son image, Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC) avertit toutes les personnes qui seraient prises en flagrant délit d’extorsion de fonds ou d’avantages en son nom, qu’il fera preuve de détermination et d’intransigeance à les poursuivre auprès des autorités judiciaires compétentes.
Monsieur Kerfalla CAMARA ( KPC ) remercie d’avance tous ses amis qui contribueront à mettre fin à ces pratiques de cybercriminalité en démasquant les auteurs. Par ailleurs, il invite toutes les personnes qui seront contactées en son nom, de se rapprocher des messieurs Amadou Barry , Directeur de la communication et des nouvelles technologies de l’information du groupe Guicopres , Younoussa Kèba Camara alias Edson , Conseiller chargé de missions de KPC et Aboubacar Sakho , Conseiller Spécial/Attaché de presse auprès du PDG du Groupe Guicopres ) afin d’avoir le cœur net sur la sincérité de la démarche.
Fait à Conakry le 12 novembre 2017
Le Cabinet du PDG du Groupe Guicopres