Accueil A LA UNE Guinée : Itel mobile fait sourire les enfants de l’orphelinat Hakuna Matata

Guinée : Itel mobile fait sourire les enfants de l’orphelinat Hakuna Matata

Dans la poursuite de son projet humanitaire, la société de téléphonie mobile Itel Guinée, multiplie les bons gestes à l’endroit des enfants vivant dans les centres de lecture, orphelinat, établissements scolaires, …Ce mardi, la joie a été donnée aux enfants de l’orphelinat Hakuna Matata de Dabompa situé dans la commune de Matoto. Dans ce centre d’accueil et d’éducation, Itel mobile a distribué des vivres ( des sacs de riz, des bidons d’huile,  paquets de thé, sachets du sucre, tomates, oignons,…) fournitures scolaires ( cahiers,  sacs, ardoises ) , des désinfectants,..
Très heureuse de recevoir ces cadeaux, la fondatrice de l’orphelinat Hakuna Matata, Laurence Rouyer a signifié avec 95 enfants à nourrir, le besoin est là tous les jours. « Nous sommes très contents que cette société soit revenue nous voir parce que ça faisait très longtemps qu’elle n’était pas venue dans notre centre et surtout en cette période difficile que nous vivons. Nous remercions très sincèrement notre partenaire », a-t-elle confié.
Oui, poursuit la fondatrice de Hakuna Matata, Itel nous a apporté des fournitures scolaires, denrées alimentaires et des désinfectants. « Ce sont des éléments que nous avons besoin et utilisons tous les jours. Vous imaginez 95 enfants à nourrir ? Tout est utile et nécessaire. C’est un grand ouf de soulagement pour nous. Une fois de plus merci au personnel de l’entreprise Itel », a-t-elle expliqué.
Profitant de la remise, Laurence Rouyer a lancé un appel à toutes les bonnes volontés de continuer à accompagner Hakuna Matata. « J’en appelle à toutes les bonnes volontés de continuer à nous venir en aide. Ici, c’est du lundi à lundi.  Je suis à ma septième année dans cette solidarité et aide aux personnes en difficulté. Les effectifs ne font que s’agrandir et qui est synonyme d’augmentation des demandes », a-t-elle rappelé.
Pour la société Itel, sa vision est de favoriser un bon apprentissage dans ses différents centres et orphelinats du pays.  C’est pourquoi d’ailleurs, elle compte faire bénéficier ses aides au niveau de tous les centres et orphelinats installés sur le territoire.
Bobo Kanté pour Conakrynet.com